Mise en production avec SSRS  

Posted by Gregoire Saintenac in , , ,

Vous le savez sans doute deja, mais chaque outil de SQL Serveur 2005 à son propre mode de deployement, je me suis donc attaché à trouver un mode pour chacun. Dans le cadre ou je souhaite laisser un livrable pret à installer par mon client ou mon service d'exploitation.
Très vite on trouvera le generateur de "deployement manifest" de SSIS ainsi que les fichier de publication de SSAS à utiliser avec l'assitant de deployement.
Pour SSRS ce point est bien plus complexe.
Les choix qui s'offre à nous :
- Deploiement via Visual Studio
- Deplacement des fichiers RDL
...
Après quelques recherche je suis tomber sur le pilotage de l'application RS.exe via un fichier RSS.
il nous faut donc plusieurs elements pour effectuer un livraison avec ce mode
1 Fichier .RSS
1 Fichier .Bat (pour lancer le tout)
x fichiers .Rdl

0 commentaires

Enregistrer un commentaire